Choralia Un site web JJC

AUTRES CHORALES

Cette rubrique est accessible à toutes les chorales

de l’Indre qui le souhaitent !

Je laisse un commentaire

Anne-Marie Marti | 13 octobre 2021 à 11 h 57 min Répondre

Bonjour,
j’anime les messes dans ma paroisse et je cherche souvent des partitions sur la toile.
Je suis tombée « avec bonheur » sur votre site avec les MP3 d’un chant que je cherchais.
Et puis, je l’ai parcouru. C’est une mine d’or et je vous en félicite.
Mais je ne sais comment l’exploiter pour transmettre directement à mes amis les MP3. Je n’arrive pas à les extraire. Je n’arrive pas non plus à avoir le lien précis. Avez-vous une solution ?
Ce sont souvent des personnes âgées qui n’utilisent pas facilement les ordis et leur dire de chercher , c’est compliqué.
Je découvre avec plaisir la vie chorale très riche de ce coin de France que je traverse en faisant la route pour Paris depuis le Sud-Ouest. Vous faites ce qu’il faut et les résultats sont là.
Merci de nous faire partager votre travail et les videos des concerts.
cordialement
Anne-Marie Marti